mardi 16 octobre 2012

The Tiger

~ Le Tigre ~ 

Quand le temps a commencé a se rafraîchir j'ai directement regardé ma penderie et je me suis dit que je manquais de pull donc j'ai été faire du shopping avec ma très chère amie Sarah :).Mais! Evidemment quand j'ai vu ce T-shirt je n'ai pas pu résister il m'a tout de suite tapé dans l'œil. Je n'ai  donc pas pu résister et je l'ai acheté
Résultat, j'ai un nouveau t-shirt mais pas de pull encore un fois x)











Veste : La Redoute
Faux col : Primark
Chemise : ZARA
T-shirt : ZARA
Pentalon : H&M
Chaussures : Convers
Bracelets : SIX

5 commentaires:

  1. Entrer dans un magasin pour acheter quelque chose, sortir avec autre chose. Alalala, je crois qu'on connait tous ça et c'est pas forcément raisonnable mais le t-shirt que tu as acheté est sympa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ! ca m'arrive tout le temps j'espere que j'arriverai quand même a me trouver des pulls :p
      Merci :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je trouve aussi haha ! j'ai pas pu résister en le voyant ^^

      Supprimer
  3. Et moi, je n'ai pas pu résister à une gueule de loup ! Très beau ce Tee.

    RépondreSupprimer