mardi 9 octobre 2012

Les Nouvelles collections ( EU )


Aperçu de quelques nouvelles collections 

Pull and Bear -  Parce que j'aime vraiment beaucoup ce qu'ils ont de mignon :) Et puis en effet il y a de tout et même du rock  avec la nouvelle collection . 





Z A R A - Je ne sais si c'est parce que c'est pas de tout mon style , mais je suis assez déçu par cette collection  ... 




H & M - Beaucoup de douceur chez h&m avec des couleurs douces , rose pale , beige , menthe a l'eau avec des textures aussi très douces  . Sans oublier la collection Lana Del Rey . 



A S O  S - Je dois dire que je suis que rarement déçu , puis de toute façon il y a tellement de choix . . . Qu'il y a pour tous les gout , mais je vous mets mes coups de coeur en ce moment <3 







Et toi , qu'aime tu en ce moment ??


2 commentaires: